Il est doux mon Doudou [#concours]

Il y a quelques temps, je vous parlais des multiples doudous d’Adil dans cet article. À 5 ans passés, il dort toujours avec plusieurs doudous, il change parfois l’ordre de ses préférés, les punit toujours quand ils ne sont pas sages et les câline tous les soirs avant de s’endormir. Amel et Isaq, à 14 mois n’ont pas encore élu leur préféré parmi les quelques exemplaires qu’ils ont dans leurs lits. Je ne sais pas s’ils en auront d’ailleurs, je n’avais pas de doudou étant petite, où alors je n’en ai aucun souvenir. Son doudou, Adil se l’est vraiment approprié à son entrée en crèche. Peut être que comme Amel et Isaq sont gardés à la maison et qu’ils ont tous leurs repères pour dormir ils en ont moins besoin que s’ils étaient en collectivité ou chez une assistante maternelle. En attendant qu’ils choisissent, les nombreux candidats attendent patiemment, servant principalement pour l’instant d’objets à lancer vers le lit du frère ou de la sœur.

Et pour fêter Noël, j’ai le plaisir de vous proposer le premier concours du blog et comme chez nous les surprises arrivent par deux, ce n’est pas un mais deux cadeaux que j’ai à vous offrir.

Il s’agit de ces deux oursons mignons et tout doux, ils s’appellent Tibidon et Grosbidon et ne demandent qu’à être cajolés et à accompagner l’enfance de deux adorables bébés.

concours4

Pour tenter de gagner, rien de plus simple. Laissez moi un commentaire sous ce billet, dans lequel vous me direz à qui vous pensez offrir ce joli ourson. J’effectuerai un tirage au sort sans la présence d’huissier mais par la main innocente et très juste de mon grand garçon. Bien sur, le commentaire poli et courtois est le bienvenu, parce que quand on est poli on est un peu joli aussi.

concours3 concours2

Edit :

Nous avons 2 gagnantes ! Adil a tiré au sort 2 petits papiers ce soir et voila le résultat.

concours (1) concours (2)

Bravo à Delphine et à Virginie. Je vous envoie les oursons très vite. Et merci à tous pour votre participation. A bientôt !

Règlement :

Concours ouvert du 11 décembre 2014 9h au 17 décembre 2014 20h.
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en Europe.
La participation au concours s’effectue en laissant un commentaire sous le billet relatif.
Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse électronique) pendant toute la période du jeu.
Les 2 gagnants seront tirés au sort par la main impartiale de mon grand Fiston.
Les lots seront ensuite envoyés par courrier dès réception de l’adresse postale des gagnants.

12 réflexions sur “Il est doux mon Doudou [#concours]

  1. Mes deux petits enfants (4 et 5 ans) ayant déjà choisi leur doudou préféré, j’offrirai ce nounours à mon futur petit enfant que j’espère (en silence, il ne faut pas mettre la pression à ses enfants !) avoir un jour…

  2. Coucou ma meilleure amie attend son 2e bebe ce doudou serait donc pour lui et l’attendrait jusqu’à son arrivée. Merci pour ce concours bises

  3. Gagner pour donner …💟💟
    Un tidoudou tout doux avec un tibidon ou un grosbidon qu’Églantine ma fille (3 ans) pourra donner à l hôpital mère enfant de Limoges pour illuminer les yeux d’un enfant hospitalisé 🎅(il n y a pas d âge pour apprendre l entraide et la bienveillance !👼).
    Merci pour ce concours 👍

  4. coucou, merci infiniment pour ce concours, c’est super gentil.
    je participe volontiers pour l’offrir sous le sapin à mon fils, il adore les peluche et aime particulièrement dormir avec, ca le rassure, il en a plein sous sa couette et je suis sure qu’il adorerait celui-ci. Merci encore

Un petit mot sur ce billet ?