Avec Daylily, vous allez fondre de plaisir ! [Concours #TeamPipelettes]

À force d’écrire des billets pour cette jolie marque destinée aux futures et jeunes mamans, vous allez finir par penser que je ne dirais pas non à un petit dernier. C’est là que je dois vous laisser pour réanimer mon cher mari et premier lecteur. Mais non, laissez-moi vous rassurer et je tente de me convaincre que ce ne serait pas raisonnable par la même occasion, c’est juste que j’ai vraiment eu un coup de coeur pour cette marque née de l’amour et de l’amitié. Je vous racontais toute cette jolie histoire dans mon premier billet sur Daylily dans lequel je vous présentais son produit phare, l’huile sensorielle. Je vous parlais un peu plus tard d’un autre produit de la gamme, la crème radieuse, idéale pour protéger le visage de la femme enceinte pendant l’été et éviter ainsi le masque de grossesse.

visuel_couv

Comme toute nouvelle marque qui se lance, s’implante dans le paysage et qui marche bien, Daylily innove et travaille pour l’avenir. 2016 sera l’année de la nouveauté, avec prochainement un soin inédit à ajouter à la gamme. Déjà bien implanté en Ile-de-France, où plusieurs pharmacies distribuent déjà la gamme Belle Enceinte, Daylily va tenter maintenant de conquérir les futures mamans de la France entière. Chères lectrices, du Nord au Sud et d’Ouest en Est, surveillez bien les rayons de votre pharmacie habituelle, il se peut que très bientôt vous y découvriez ces soins magnifiques. Et pour ne pas laisser en reste les futures mamans vivant plus loin, Daylily souhaite également s’essayer à l’export.

Le produit que je vais vous présenter aujourd’hui est bien évidemment destiné à la future maman. Il s’agit du Lait Fondant dans la gamme Belle Enceinte. Encore un soin sur mesure pour les ventres ronds, un vrai rituel pour éviter les vergetures, avec l’assurance à chaque application d’une peau nourrie et hydratée en profondeur. À utiliser en complément de l’huile sensorielle ou seul, car les futures mamans pressées n’ont pas toujours de temps dans la salle de bain le matin tant que le congé maternle-lait-fondantité n’est pas commencé. À la fois lait corps et crème vergetures, ce soin s’applique sur tout le corps, en massage circulaire de bas en haut. Enfiler ses vêtements juste après est possible grâce à une texture qui pénètre rapidement. Composé de cinq huiles naturelles (rosier muscat, amande douce, olive, avocat et macadamia), auxquelles s’ajoute l’actif anti-vergeture phare, la Dermochlorella, le Lait Fondant nourrit intensément la peau et aide à lutter contre les vergetures. Plus de 99 % des ingrédients sont d’origine naturelle. L’odorat sensible des futures mamans n’aura rien à redire à la fragrance douce et féminine du Lait Fondant, illuminée par un accord végétal en tête, qui apporte une fraîcheur subtile. Elle est délicatement suivie par un ensemble floral de rose et de pivoine sur un fond ambré et musqué. Avec le Lait Fondant Daylily, la peau est belle, souple et nourrie. Le flacon pompe de 200 ml est vendu sur le site de la marque et dans certaines pharmacies-parapharmacies au prix de 23,90 €.

Le concours Daylily de la #TeamPipelettes

Je suis ravie que Daylily fasse partie de l’aventure des concours de Noël avec l’équipe des Pipelettes. Des produits fondants et agréables créés et présentés par deux personnes fondantes et adorables également, Diane et Audrey avec qui j’ai la chance d’échanger régulièrement (Chéri, je ne suis pas enceinte, je te le répète). Quand j’ai évoqué l’idée des concours de Noël, elles ont tout de suite accepté de faire partie de l’aventure. C’est donc avec une grande joie que je vous annonce que Daylily vous propose aujourd’hui de gagner un flacon de Lait Fondant. Des blogs tenus par des mamans et lus par des mamans et peut être même des papas, je suis certaine que vous êtes nombreux à attendre un heureux évènement ou qu’une future maman fait partie de votre entourage. Venez tenter votre chance, c’est très simple, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous, de laisser un petit mot gentil sous ce billet et d’attendre que le sort décide. Bonne chance à tous !

Concours ouvert du 22 novembre 2015 9h au 29 novembre 2015 9h.
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France.
La participation au concours s’effectue en remplissant le formulaire de concours ci-dessus.
Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse électronique) pendant toute la période du jeu.
Les « like » de pages Facebook doivent être effectués en mode public. Je vérifierai chaque participation avant de les valider.
Le gagnant sera tiré au sort par Random et annoncé le 12 décembre
Le gagnant me communiquera ses coordonnées que je ferai suivre à Daylily pour l’envoi du lot.

Publicités

9 réflexions sur “Avec Daylily, vous allez fondre de plaisir ! [Concours #TeamPipelettes]

  1. Pingback: Tous les résultats des concours #NoelTeamPipelettes |

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s