La #TeamPipelettes a rencontré le Père Noël

Les Pipelettes, que je vous présentais dans cet article au début de l’été dernier, ont décidé de se regrouper à nouveau et de faire un voyage éclair au Pôle Nord pour apporter directement la missive au Vieux Monsieur en Rouge.

11062421_951765674904277_6480328720432724428_o

Pour toutes nous emmener là bas, il nous fallait un grand véhicule, vous vous souvenez, nous sommes nombreuses. Madame WowMum nous a dégoté un bon plan via son appli, un joli minibus nous a été prêté pour l’occasion. Nous avons mis notre pilote Madame FDGOP au volant puis nous avons élu Madame PoupetteWorld responsable en chef de l’itinéraire et de la carte, assistée par Madame Motsd’Maman et ses nouveaux yeux de lynx. Mesdames OBP et MamanProut étaient désignées animatrices aux plus grands sourires et aux meilleures bons plans du voyage. Tandis que Madame Zebulon’sMum était en charge des péages (barrières et portails n’ont aucun secret pour elle), j’étais assise à l’arrière, tout près de Madame KidFriendly et de sa petite TinyFairy (la mascotte de la Team). Nous gardions un oeil sur Madame MamanYoupie qui suivait derrière, elle avait enfourché son vélo pour laisser une empreinte carbone minimale dans cette nouvelle aventure.

Enfin arrivées après plusieurs jours de voyage (Vous verriez les mollets de Madame MamanYoupie maintenant), nous fûmes accueillies très chaleureusement par les Noël. Des blogueuses, ils en voient passer un paquet. Ils ont un peu tiqué en voyant la longueur de notre liste mais après concertation, Monsieur et Madame Noël ont décidé que gâter les enfants du Monde entier et les Lecteurs des Pipelettes pourraient se faire sans soucis. Bande de petits veinards ! Vous allez donc bientôt pouvoir participer au prochain grand concours de notre bande de copines «La Team Pipelette fête Noêl».

À partir du 16 novembre prochain, vous pourrez tenter votre chance sur nos 10 blogs. Les concours se dérouleront jusqu’au 4 décembre. Trois semaines de découverte de magnifiques produits que nous vous avons dénichés, que nous avons testés et adorés, que nous voulons absolument vous faire connaitre. N’oubliez pas de liker la page Facebook de la TeamPipelettes pour être avertis tous les jours des concours présentés sur nos blogs, vous ne le regretterez pas. Et pour nous retrouver sur les réseaux sociaux, le hashtag à ne pas oublier est le suivant #NoelTeamPipelettes !

Un petit coup d’oeil aux partenaires qui nous rejoignent dans l’aventure et que nous remercions très chaleureusement.

logospartenaires

Avenue MandarineBandaiCape & CapeCoco Camel CreaVeaDaylily ParisElectromustEditions Fleurus – FuntastikGaspajoeGilles Cresno ChocolatierGipsyGood GoûtHasbro King of WearLe monde de mamanLove & GreenLuc et Léa, LullabooMarque RepèreMibebeMr PouletMunchkinNakdNos régions ont du talentNubyPetit BéguinPetits-canaillousPetit PotePhyt’sPierre FabrePrentuPruneau d’AgenQuintesensRubens BarnSassi JuniorScotchTampons-bureauTigexTissus.netYoobo

Rendez-vous ici même le 18 novembre pour le premier concours organisé par le Blog de Nins. Je vous préviens, vos enfants aussi vont être gâtés grâce aux Pipelettes…

Préparez vos claviers, ça va décoiffer !

Publicités

4 réflexions sur “La #TeamPipelettes a rencontré le Père Noël

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s