Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 39

Parlons de cette semaine en commençant par sa fin. Nous venons de passer un super weekend, en famille, sans travailler, avec du beau temps et des activités très sympas. C’est assez rare pour être souligné, quand aucun de nous ne travaille et que nous restons à la maison, nous prenons un bol d’oxygène, que dis-je, une citerne d’oxygène. Et on se rend compte que travailler ces jours là nous retire de nombreux bons moments, même si ça a des avantages certains, du côté de la vie de famille c’est pas le top. Bref, petit instant déprime du dimanche soir, mais ça va passer ! Et sinon j’ai fait des photos ! Vous voulez les voir ?

insta39_1Après un petit passage sous mon lisseur, Isaq a la mèche ultra rebelle.

insta39_2Une fois les enfants couchés, nous prenons soin de nous.

insta39_3Je voulais faire une brioche pour gouter ce caramel au beurre salé made in Bretagne, pas eu le temps encore !

insta39_4Vendredi soir, petite soirée très sympa entre copines.

insta39_5Nouveau vélo testé et approuvé par Adil !

insta39_6Avec un temps aussi radieux, la sortie cueillette a enchanté toute la famille.

Comment avez-vous profité de ce beau weekend ? Je veux tout savoir ! Bonne soirée et à la semaine prochaine…

6 réflexions sur “Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 39

  1. Ah la petite déprime du dimanche soir après le beau week-end… Je vois bien de quoi tu parles ! Ahah belle mèche Isaq 😉

Un petit mot sur ce billet ?