Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 35

Reprise du travail pour moi cette semaine et première «longue» séparation avec les enfants car je suis restée seule pendant que leur Papa les emmenait passer leur dernière semaine de vacances estivales 2015 en Bourgogne. Ça fait un peu bizarre de rentrer et de retrouver l’appartement propre et silencieux vide mais ça fait du bien aussi de couper et de souffler, surtout après trois semaines où nous n’avons jamais été séparés plus de quelques minutes. Ils sont rentrés hier et c’est un vrai bonheur de les retrouver. Même si Adil m’a dit avant de se coucher qu’il ne voulait plus jamais passer des vacances avec un seul parent (sic) j’ai apprécié ce petit break pendant lequel j’ai fait plein de choses (que j’aurais mis des mois à faire en temps normal). Peu de photo des enfants donc, mais des photos quand même. Les voici…

insta35_1Reprise en douceur lundi avec un peu de lecture et un Rosabaya.

insta35_2Reprise en très grande douceur mardi avec un soin corps et visage. #bonheur

insta35_3Un passage dans le 13e arrondissement de Paris pour faire le plein de marchandises avant une soirée makis avec les Pipelettes

insta35_4Découvertes dans l’esprit de Noël avec #EspritDesSens. Une maison magnifique en plein Paris, c’était à tomber !

insta35_5La déco Noël 2015 du magasin #Botanic. Sobre et chic, j’aime.

insta35_6Mes loulous de retour au parc à compter les canards et les pigeons. C’est la rentrée pour tout le monde !

Et voila, les vacances sont terminées pour tout le monde cette fois-ci. Reprise de l’école en entrée au CP au programme de la semaine. Bon courage à tous vos petits (et grands) écoliers et à la semaine prochaine !

Publicités

6 réflexions sur “Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 35

  1. Oh la la, ça doit faire bizarre de se retrouver toute seule. Les premiers jours cela doit être bien mais tu n’as pas trouvé le temps long?
    Ici aussi rentrée au CP pour le cadet, il saute une classe (il à appris à lire tout seul et est très bon en numération) mais je m’inquiète un peu, même si il à tous ses copains qui sont plus âgés, ça n’a pas été une décision facile à prendre. Sinon le grand c’est CE2, qu’est ce que ça passe vite.
    Bonne rentrée à Adil.
    Bises à vous 5

    • Bah en toute honnêteté ça ne m’a pas fait plus bizarre que ça 🙂 Belle rentrée à ton cadet, j’imagine que la décision n’a pas du être évidente à prendre mais s’ils le font sauter une classe c’est qu’il risque de s’ennuyer ferme en grande section. Et bonne rentrée au grand ! Et des bisous aux tout petits (qui grandissent aussi vite que les nôtres je suppose)

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s