Enceinte et radieuse en été, avec Daylily

Grâce au blog, j’ai la chance de découvrir des marques et des produits très intéressants. Beaucoup de mes découvertes tournent bien sûr autour de l’enfant et de la maternité. J’adore dénicher des nouveautés pouvant servir à mes petits ou à nous les parents. Ces derniers temps, j’ai rencontré plusieurs personnes me proposant des produits pour future maman. Les grossesses, c’est terminé, pourtant il m’arrive encore de penser que ce serait chouette un autre bébé et je vois la chance que j’ai d’avoir déjà mes merveilleux enfants et je me reprends. Parfois je me reprends beaucoup plus vite quand Isaq réussit à ouvrir les tiroirs de la cuisine malgré les sécurités enfant, quand Amel monte sur sa chaise haute pour attraper quelque chose tout en haut sur un meuble ou quand Adil demande pour la dixième fois de la journée si on peut aller jouer au foot au parc. Bref, je m’égare.

Je vous parlais donc des produits pour future maman. Je suis ravie d’en parler, j’ai adoré ces moments de ma vie, la vie d’une femme enceinte, malgré les quelques désagréments qui peuvent survenir, est pleine de douceur. J’aime la façon dont on se laisse porter par la vie pendant ces quelques mois, le bonheur que crée en nous cette petite vie qui se fabrique petit à petit. Ou ces petites vies…

Mais je ne peux plus tester ces produits là. Je me tourne donc vers les femmes enceintes de mon entourage. Pour tester l’huile sensorielle de Daylily, j’avais trouvé une testeuse de choc en la personne de ma petite soeur. Depuis ma petite nièce est née et pour ne pas vous mentir, la grossesse a duré deux jours de plus que prévu, la petite princesse pesait plus de 4 kg et donc le ventre de ma soeur était énorme. Une seule vergeture, ce qui reste très raisonnable alors merci encore l’huile sensorielle.

Cette fois-ci Daylily m’a proposé de tester un de leurs produits pour future maman et j’ai choisi la crème radieuse. La protection solaire de la marque qui remporte un vif succès. Et il y a de quoi, vu les promesses offertes et tenues par ce soin, issu de la gamme « Belle enceinte ». C’est un soin solaire, spécialement conçu pour le visage, aidant à prévenir le masque de grossesse. Avec son indice de protection SPF 50, anti UVA et UVB, sa composition sans phtalates, sans paraben, sans huiles essentielles, sans alcool, etc… ce soin développé par un sage-femme (oui oui,  monsieur est sage-femme, souvenez-vous, je vous racontais l’histoire de la marque dans mon premier billet) permet de protéger le visage de cette hyperpigmentation de la peau qui apparait parfois sur le visage des femmes enceintes. Causé par le soleil, ce phénomène disgracieux peut être facilement évité grâce à la crème radieuse.

daylily1

Lorsque les beaux jours arrivent, que le soleil se fait plus présent dans notre ciel, la crème radieuse peut être utilisée comme crème de jour, elle s’applique facilement le matin avant le maquillage. Grâce à son fini non collant, sans film blanc, elle permet à la peau d’être protégée du soleil. Elle peut s’appliquer sous le maquillage ou bien en protection renouvelée pour les journées de vacances lorsque l’exposition est plus soutenue. Mais attention, la meilleure protection reste quand même d’éviter le soleil. Futures mamans, la crème radieuse et un grand chapeau seront vos meilleurs alliés pour passer l’été !

daylily2Mon avis

Je l’ai essayé juste pour voir le produit, avant d’en parler et de donner le tube à ma voisine qui est enceinte (et en vacances). L’application est très agréable. Il faut bien secouer le tube avant de déposer une toute petite noisette de crème et de l’appliquer sur le visage et le cou. Le parfum est léger et très agréable. La texture est onctueuse et s’applique facilement. Le rendu est parfait, léger et j’ai même trouvé que j’avais bonne mine (ou alors c’était l’approche des vacances qui me rendait déjà un peu reposée). C’est le genre de crème parfaite à appliquer avant de se maquiller. Elle laisse sur la peau un léger film protecteur et son parfum typique des crèmes solaires nous fait voyager rapidement.

L’avis de ma voisine

« Je n’ai jamais eu de masque de grossesse pour mes deux précédents enfants, mais comme cette grossesse est très différente des premières, je ne serais pas étonnée d’y avoir droit ! Nous partons au soleil dans quelques jours et je l’utiliserai avec soin. Je l’ai déjà testée le temps d’un weekend ensoleillé et elle me plait déjà. Elle s’applique facilement, il faut juste faire attention à ne pas trop en mettre. J’adore l’odeur, un mélange de vanille et de parfum des îles. Je te rendrai mon verdict définitif à la fin des vacances mais déjà là je l’aime beaucoup. Merci Daylily ! »

La crème radieuse de Daylily est disponible sur le site Daylily et dans de nombreux points de vente en pharmacie. Tube de 50 ml, composée à plus de 87% d’ingrédients d’origine naturelle, au prix conseillé de 20,50€.

Et pour rester dans l’univers des soins plein de douceur, Daylily vous propose une vente privée de leurs produits, accompagnée d’ateliers gratuits autour du bien être pendant la grossesse.

daylily3

Si cette soirée vous intéresse, n’hésitez pas à réserver votre place (elles sont limitées).

Vente privée Daylily, le 3 septembre 2015, de 18h à 20h. À Paris (4e).

Produit offert par la marque, merci Daylily.

Publicités

5 réflexions sur “Enceinte et radieuse en été, avec Daylily

    • On commence à trouver quelques pharmacies qui la proposent en rayon. Leurs points de vente sont indiqués sur leur site si ça t’intéresse 😉

  1. Pingback: Avec Daylily, vous allez fondre de plaisir ! [Concours #TeamPipelettes] |

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s