Avec Glimmer, tattoo compris ! [#Concours]

Ahhhhh l’été, les corps qui se dénudent en laissant parfois apparaitre de plus ou moins jolis tatouages sur presque toutes les parties du corps des personnes que je croise. Souvent piquée par ma curiosité, je me demande pourquoi tel ou tel dessin se retrouve sur la peau de certains. J’essaye de décrypter les messages, de comprendre le pourquoi du tatouage car je pense qu’un tatouage avant tout c’est une idée, une pensée que l’on veut faire passer. Je ne pense pas me faire faire de tatouage un jour. Bien sûr, l’idée m’a déjà effleuré l’esprit, guidée avant tout par l’envie de faire imprimer sur moi le souvenir de mon fils. Une plume, c’est le symbole que j’aurais choisi si j’avais sauté le pas. Je l’aurais fait faire sur mon épaule, car c’est toujours l’endroit où j’imagine qu’il se pose quand il me rend visite. Et finalement je n’ai jamais poussé plus loin cette idée car un tatouage, ça ne me correspond pas. Mais comme il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, je ne peux pas dire jamais. Mais je ne pense pas… Enfin je ne sais pas. Je vous ai déjà dit que j’étais du signe de la balance ??

glimmer1Mais avec l’arrivée des vacances, l’idée de passer du temps en maillot de bain et je me prends à avoir envie d’un peu de déco finalement. Et dans ce cas là, rien de mieux que les tatouages temporaires. Je vous avais déjà parlé de la marque Glimmer Tattoo, que j’ai découvert lors de ma visite à la Press Party Kids en juin dernier. J’avais essayé la version tattoos pour enfant, que j’avais déjà beaucoup aimé. Je viens de tester les Tattoos Luxe, les décalcomanies pour les grands et je suis vraiment convaincue que ça peut être le parfait compromis entre envie de s’amuser et de se faire plaisir sans sauter le pas pour un vrai tatouage.

glimmer2

Les Tattoos Luxe se déclinent en 2 versions : les «Aquarelles Tattoos» motifs colorés et joyeux qui transforment le corps en oeuvre d’art ainsi que les «Metallic Tattoos», transferts argent, or rose ou or. Dans chaque paquet se trouvent 2 planches de motifs à transférer facilement sur la peau. Si vous avez déjà tatoué vos enfants avec les tattoos des petits fromages blancs sucrés aux fruits, vous arriverez à vous débrouiller pour faire le transfert de votre propre tattoo.

glimmer3Il y a des tattoos de toutes tailles dans le paquet, du simple petit signe discret à apposer sur le poignet au grand dessin de fleurglimmer4 qui ira parfaitement sur une épaule dénudée. Cet été, au bord de la piscine, je vais me faire plaisir ! Facile à poser et à retirer, les Tattoos Luxe durent environ 5 jours et résistent à l’eau.

Et comme je m’en voudrais de vous donner envie sans vous proposer d’essayer, vous allez pouvoir gagner votre paquet de Tattoos Luxe by Glimmer Tattoo.

Concours Tattoos Luxe Glimmer Tattoos

Tout est expliqué dans le formulaire ci-dessous. Comme d’habitude, un petit mot gentil sous ce billet me fera énormément plaisir. Bonne chance à tous !

Concours ouvert du 28 juillet 2015 9h au 4 aout 2015 9h.
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France ou en Belgique.
La participation au concours s’effectue en remplissant le formulaire de concours ci-dessus.
Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse électronique) pendant toute la période du jeu.
Le gagnant sera tiré au sort par Random le 4 aout.
Le gagnant me communiquera ses coordonnées et j’enverrai le lot rapidement.

Édit «Nous avons une gagnante !!»
Bravo à Sandra Léü qui remporte ce magnifique lot de Tattoos Luxe de chez Glimmer !

Produits offerts. Merci à Lisa, à l’agence Kom.LM et à Glimmer.

Publicités

14 réflexions sur “Avec Glimmer, tattoo compris ! [#Concours]

  1. Superbe idée pour ce faire belle et comme d’habitude on est gâté (les premiers coloriages du livre candy crush avance photo à venir sur fb 🙂 ) Milles merci et à très vite !!!!

  2. merci pour ce joli concours, cela me donnera peut etre l’occasion de passer l’épreuve du premier tatouage, qui sait??
    promis, si je gagne j’envoie une photo!

    • Ça peut donner des idées oui, on a cru que je m’étais fait un vrai tatouage avec ceux sur la photo 🙂 Merci pour ta participation, bonne chance !

  3. ça a l’air d’être très coloré et très réaliste… tentant pour l’été parce que comme toi je ne suis pas une grande courageuse prête à passer le pas d’un vrai tatouage… et puis bon j’ai une grande de 13 ans alors elle aussi ça l’intéresse bien ! on croise les doigts… bonne journée

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s