Farity vous bichonne tout en douceur [Concours #TeamPipelettes]

À la maison, nous avons chacun notre type de peau donc chacun le soin qui nous convient. Je dois dire que je suis assez bien lotie, à part une peau qui rougit vite au soleil (que je protège avec de l’écran total et que j’expose le moins possible) je n’ai pas de problème d’irritations ou de rougeurs (vous allez voir qu’une fois cet article publié je vais me mettre à me gratter de partout). Par contre mon chéri, lui il déguste. Avec sa peau atopique, il est très souvent sujet aux plaques d’eczéma, aux démangeaisons ou aux plaques sèches. La nuit il se gratte parfois jusqu’au sang. Ça arrive souvent quand il est fatigué ou stressé. Et bien, sur, de qui ont hérité les enfants ? De leur papa… Pour Adil ça s’est bien amélioré en grandissant, mais quand il était bébé, dès qu’il était fatigué ou même contrarié, des plaques rouges apparaissaient sur son corps, souvent situé dans le bas du dos. Il se grattait fort et ça avait l’air de beaucoup le déranger. Amel et Isaq ont aussi quelques plaques sur le corps, toujours dans les mêmes moments, quand ils sont fatigués (j’aurais bien une solution pour eux, mais ils ne veulent pas comprendre qu’en se couchant à 20h30 et en se levant à 7h30, la fatigue s’envolerait).

Parmi tous les (nombreux) produits que nous avons testés dans la famille pour lutter contre ces problèmes de peau, il y a les soins à base de karité. Nous avons essayé plusieurs marques, au gré de nos découvertes dans les magazines, dans les ventes privées ou sur les conseils d’amis. À chaque fois le résultat était rapide et concluant.
C’est donc en consommatrice convaincue que je vais vous parler aujourd’hui de la gamme de soin au karité de la marque Farity.

9d4360_cb6d77e8c9694940a681d9ba65a5d219.jpg_srz_p_972_388_75_22_0.50_1.20_0.00_jpg_srz

L’histoire de Farity c’est avant tout celle de Fabienne, qui a crée cette entreprise en 2011. Depuis toujours, le karité fait partie de son art de vivre. De son enfance au Sénégal, Fabienne garde le souvenir des femmes de sa famille vantant les louanges de cette graine issue du désert et dotées de vertus nourrissantes, hydratantes et protectrices et cela, tout au long de l’année. Elle se rappelle que les femmes l’utilisent là-bas en soin quotidien, au cours de la grossesse pour éviter les vergetures  et même après pour prodiguer des massages aux nouveaux-nés. Depuis, le karité ne l’a pas quittée, l’accompagnant dans ses voyages ou dans tous les endroits où elle a vécu. Elle préparait elle même ses produits, mélangeant beurre de karité et huiles aux parfums envoutants. Ses amies, convaincues, lui demandaient également de leur préparer un beurre de karité qu’elles utilisaient avec plaisir. En créant Farity, Fabienne a su développer sa passion de toujours pour le karité, en proposant des produits sains, naturels et de tradition aux gens qui comme elle recherchent un produit simple et efficace pour prendre soin de leur peau. Désireuse de proposer un produit de qualité, Fabienne utilise un karité bio, combiné à des huiles exotiques aux subtiles et délicates senteurs tropicales. Il n’y a aucun conservateur, colorant ou émulsionnant dans les produits Farity, ce sont des soins au karité pour tous les types de peau et de cheveux, pour les petits comme pour les grands.

La gamme Farity se compose de pots de 100 ml et d’éco-recharges, la marque est dans une démarche écologique entre le karité bio et les recharges.
5 parfums sont proposés : nature, vanille, fleur de tiaré, rose ou mangue passion.
Si je devais en choisir un, je prendrai celui à la fleur de tiaré, pour un voyage au bout du monde, Tahiti et ses lagons paradisiaques.
Tous les produits sont en vente sur le site de la marque.

Le concours Farity de la #Team Pipelettes

Inutile de vous préciser qu’en emportant un pot de soin au karité Farity dans votre valise cet été vous aurez la bonne idée des vacances, car vous trouverez de quoi soigner votre visage, votre corps et même vos cheveux en un seul soin. Et la super #TeamPipelettes va encore vous gâter aujourd’hui grâce à sa Fabienne et son joli partenariat. Pour vous, un pot de 100 ml de karité, parfum au choix est à gagner. Pour participer, c’est très simple, remplissez ce formulaire, laissez moi un petit mot pour me dire si vous trouvez notre #TeamPipelettes au top et croisez les doigts en attendant de savoir si vous avez gagné. Bonne chance à tous !

Concours ouvert du 9 juillet 2015 9h au 16 juillet 2015 9h.
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France.
La participation au concours s’effectue en remplissant le formulaire de concours ci-dessus.
Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse électronique) pendant toute la période du jeu.
Le gagnant sera tiré au sort par Random dans la semaine du 20 juillet 2015.
Le gagnant me communiquera ses coordonnées que je ferai suivre à Farity pour l’envoi du soin.

Edit «On a une gagnante par ici» : Bravo à Emy Lebat qui remporte le soin Farity au karité !

Publicités

59 réflexions sur “Farity vous bichonne tout en douceur [Concours #TeamPipelettes]

  1. Oui je suis plusieurs filles de la tram et j’adore ! Merci pour cet adorable concours, j’ai des vergettes dues a l’adolescence mais je n’ai encore jamais testé du karité sur ma peau !

  2. Bonjour,

    Merci beaucoup ! C’est une jolie découverte que cette marque et je croise les doigts pour avoir la chance de la tester:)

    Belle journée !

  3. gros gros problème avec la team pipelettes : y’a trop trop de concours, j’arrive pas à suivre…. heureusement que je suis en vacances, je vais essayer de rattraper mon retard ! trêve de plaisanterie, vous êtes au top !!!

  4. Bonjour
    merci pour ce beau concours, j’adore
    grand merci a vous en vous souhaitant une belle fin de semaine

  5. Coucou,
    Voila exactement le genre de produit que j’affectionne.
    Rien à dire, vous êtes au tooooooop!.
    Je croise les doigts et te souhaite un bon début de semaine.

  6. Pingback: Tous les résultats des concours de la #TeamPipelettes | Dans chaque petite chose il y a un ange...

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s