Des vitamines à gogo avec Pago ! [Concours #TeamPipelettes]

Pour faire le plein de vitamines, tous les matins, les enfants prennent un verre de jus de fruit, le plus souvent du jus d’orange. C’est devenu un rituel, un petit plaisir sucré et frais pour commencer la journée. En hiver, il nous arrive aussi d’acheter des oranges à jus et de nous faire des oranges pressées un jus d’orange maison délicieux. Les jus de fruit, comme les compotes, sont un moyen intéressant pour gouter et apprécier certains fruits, surtout quand ce n’est pas la saison. Vous connaissez certainement les jus de fruits Pago. Ils sont servis dans de nombreux cafés, bars et restaurants. La petite bouteille verte, que le serveur apporte, secoue, tape aux fesses, ouvre et verse le contenu dans les verres signés de la marque. La célèbre petite bouteille en verre avec sa capsule jaune « Twist off » et sa couleur verte qui préserve tous les attributs des jus de fruit afin qu’ils soient absolument parfaits. Les jus de fruit Pago sont également vendus en grande surface, en grande bouteille PET de 75 cl.

Pago, pour moi, ce sont des jus de fruit haut de gamme, de ceux qu’on achète pour se faire plaisir. Pour retrouver le bon gout du fruit, un jus ni trop acide, ni trop sucré, des parfums classiques comme valeur sure, ou des plus novateurs ou originaux pour essayer de nouvelles saveurs. Avec un Pago, on n’est jamais déçu.

Nous avons pu gouter les dernières nouveautés de la marque, le jus à la poire et au melon. Et comme tous les jus de la gamme, ils sont délicieux.

Pago-Poire-75cl-GMS-fruits

Pago Poire c’est le succulent mélange de 2 sortes de poires, la Williams et la Guillaume. Le jus conserve la texture caractéristique et granuleuse de la poire. Une gorgée de ce nectar donne l’impression de croquer dans une poire à pleines dents !

Pago-Melon-75cl-GMS-fruits

Dans ce jus au mélange gourmand et savoureux, retrouver le melon jaune et l’abricot. Les fruits de l’été et du soleil par excellence. Impossible de ne pas succomber à ses notes sucrées et rafraîchissantes. Et pourtant, ceux qui me connaissent un peu savent que je n’aime pas le melon !

ACE bottle plus fruitEt le jus que l’on ne présente plus, le désormais très célèbre ACE (Orange-Carotte-Citron). Le cocktail vitaminé pour se faire plaisir, la subtile alliance de l’orange et du citron, pour le coté vitaminé des agrumes, et la douceur de la carotte, pour son petit gout sucré et toutes les qualités du béta carotène.

Etes-vous prêts pour le concours du jour ? Alors c’est parti !

Le concours Pago de la #Team Pipelettes

Pour terminer l’année scolaire en pleine forme, pour recharger les batteries dans la dernière ligne droite, Pago a le plaisir de vous gâter et de vous offrir 3 bouteilles de jus de fruits de leur gamme. (1 bouteille 75cl de Poire – 1 bouteille 75 cl de Melon Fruits du Soleil – 1 bouteille 20 cl d’ ACE). Pour tenter votre chance, répondez au questionnaire ci-dessous. Bonne chance à tous et santé !

Concours ouvert du 1er juillet 2015 9h au 8 juillet 2015 9h.
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France.
La participation au concours s’effectue en remplissant le formulaire de concours ci-dessus.
Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse électronique) pendant toute la période du jeu.
Le gagnant sera tiré au sort par Random dans la semaine du 20 juillet 2015.
Le gagnant me communiquera ses coordonnées que je ferai suivre à Bioviva pour l’envoi du jeu.

Edit «On a une gagnante par ici» : Bravo à Chenichen Lune qui remporte ce lot de 3 jus de fruits Pago !

Publicités

23 réflexions sur “Des vitamines à gogo avec Pago ! [Concours #TeamPipelettes]

  1. bonjour !
    tu t’es trompée dans le lien direct de ta page fb on retombe sur celle de pago !
    bonne journée

  2. Coucou,
    Pago, je l’ai découvert il ya 15 ans lors de vacances en Corse.
    C’est à cette époque que je suis devenue fan de leur jus à la fraise.
    Bonne fin d’après-midi!

    • Merci pour ta participation ! Et bonne chance. Je me souviens aussi de la première fois que j’en ai bu, dans un café pendant des vacances à Arcachon. Marrant 🙂

  3. Bonsoir
    Je salive devant ce concours pago surtout par ces chaleurs
    merci pour ce concours et bon week end

  4. Pingback: Tous les résultats des concours de la #TeamPipelettes | Dans chaque petite chose il y a un ange...

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s