Donnez un air Funky à vos bébés ! [Concours #TeamPipelettes]

FG3

En bons lecteurs assidus que vous êtes, je sais que vous connaissez certainement les bavoirs Funky Giraffe, dont j’ai déjà parlé sur le blog. J’ai découvert de nombreuses marques dont j’ai adopté les produits grâce aux blogs et autres réseaux sociaux. Funky Giraffe est la première de ces marques. J’ai craqué un jour, en voyant ces magnifiques petits bandanas bavoirs sur les petites Poulpettes de ma copine Poulpettes à paillettes. J’en ai acheté pour les Twins, puis pour offrir dans un swap, encore aux Twins et aussi pour gâter mes petites nièces dont les mamans avaient à leur tour succombé au charme fou de ces petits bandanas tellement originaux. Plusieurs personnes, en voyant les petits avec, nous ont demandé où nous les trouvions.

FG1 FG2

Les bandanas Funky Giraffe, en plus d’être très jolis, offrent une protection parfaite des vêtements de bébés à chaque période où il en a besoin. Autant dire de la naissance à trèèèèèès longtemps. Reflux, poussées dentaires, diversifications et premières purées et compotes, les bandanas seront vos alliés pendant de nombreux mois. Ils sont esthétiques, très fashion et proposés dans une multitudes de coloris et de motifs, ils complètent bien souvent une tenue. Et en hiver, ils protègent parfaitement bien les cous de nos petits bébés chéris.

Il existe différents modèles :

FGB0607.470Le bandana mini, le classique, indémodable. Proposé en version polaire ou coton.
Tissu certifié OEKO-TEX Standard 100
Lavable en machine à 30°.
Conseillé aux bébés de la naissance jusqu’à 2 ans.

FGB2067X1.470

Le bandana maxi, proposé en taille XL ou XXL, pour les repas des plus grands.
Tissu certifié OEKO-TEX Standard 100
Lavable en machine à 30°.Conseillé aux enfants de plus de 2 ans.

SAT0011.470Le bandana satin, la version festive des bandanas, avec cravate, noeud papillon ou une jolie rose, du plus belle effet pour les fêtes ! Tissu certifié OEKO-TEX Standard 10
Lavable en machine à 30°.
Conseillé aux bébés de la naissance jusqu’à 2 ans.

Tous les bandanas sont composés d’une face externe en coton doux ultra absorbant (Sauf Bandanas Satin, composés d’une face externe en simili satin tout doux) pour les périodes de salivation et de régurgitation doublée d’une face interne polaire en polyester 100% pour maintenir la poitrine et la nuque de bébé au chaud. Accroche réglable par deux boutons de pression.

Doux et hypoallergéniques, ils sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l’environnement et s’adaptent au mieux aux peaux sensibles des bébés

Les bandanas sont personnalisables, vous pouvez ajouter un message ou le prénom de l’enfant à gâter. Les collections se renouvellent très régulièrement, avec des motifs toujours à la mode et ultra tendance.

Les prix varient entre 3,60€ (bandana mini) et 5,50€ (bandana maxi) avec des tarifs dégressifs en fonction de la quantité de bavoirs choisis.

Et voici les modèles de la dernière collection, Kawaii ! Pour les petits qui ont la pèche !

FGB0929.470 FGB0934.470 FGB0936.470

Les commandes traitées sur le site de la marque sont très simples et l’envoi est très rapide. Mention ++ pour la qualité du service, je n’ai jamais été déçue.

Le concours Funky Giraffe de la #Team Pipelettes

Et c’est maintenant que les choses sérieuses commencent ! Vous vous souvenez ? Nous sommes partis depuis le 29 juin pour 15 jours de concours de folie sur les 12 blogs de la #TeamPipelettes et je commence aujourd’hui avec ce premier concours qui me fait très plaisir. Grâce au partenaire Funky Giraffe, vous pouvez tenter votre chance pour remporter un magnifique lot de 5 bandanas-bavoirs à choisir sur le site dans la gamme bandanas mini.

Pour tenter de remporter ce lot, rien de plus simple, il suffit de remplir ce petit formulaire. Un petit commentaire sous le billet pour dire bonjour, comment ça va ou pour proposer des idées de repas du soir parce qu’en ce moment, je n’ai aucune idées de quoi faire à manger à la maison, ça me fera aussi très plaisir !

Concours ouvert du 30 juin 2015 9h au 7 juillet 2015 9h.
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en France.
La participation au concours s’effectue en remplissant le formulaire de concours ci-dessus.
Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse électronique) pendant toute la période du jeu.
Le gagnant sera tiré au sort par Random dans la semaine du 20 juillet 2015.
Le gagnant me communiquera son choix de 5 bavoirs, je ferai suivre à Funky Giraffe qui enverra le colis très rapidement.

Bonne chance à tous !

Edit «On a une gagnante par ici» : Bravo à Cynthia Dejongh qui remporte ce lot de 5 bandanas-bavoirs au choix !

Publicités

46 réflexions sur “Donnez un air Funky à vos bébés ! [Concours #TeamPipelettes]

  1. Merci merci pour ce concours ! Et pour la découverte de ces bavoirs ultra-choux !
    Bon par contre, désolée, pas d’idée pour le diner de ce soir 🙂 Jambon-coquillettes, ça passe toujours non ?

    • Merci pour ta participation ! Et bonne chance 🙂 Et pour les idées de repas, le jambon coquillette est un incontournables les soirs où je n’ai aucune idée !

  2. Coucou,
    Je craque sur le bandana satin, ils sont trop « classe ».
    Pour le reps du soir, j’ai le même souci que toi. Je sèche. Mais dernièrement, j’ai découvert les bagels, avec une bonne salade, c’est très apprécié.
    Bon mardi!

    • Merci pour ta participation ! Et bonne chance 🙂 La collection satin me fait les yeux doux aussi… Les bagels on adore à la maison, c’est vrai que ça fait un bon repas d’été.

  3. Merci pour le concours! je joue pour mon bébé Arthur… je suis sûr qu’il lui en manque quelques un!!

  4. Merci pour ce concours ! Justement, je ressors les bavoirs de ma grande pour ma deuz’ qui rentre en mode escargot… et je voudrais bien un peu de changement !!!

  5. ici aussi on est fan de ces bandanas 😉
    Idées recettes par ces chaleurs: macédoine de légumes maison (pdt, carottes, haricots et petits pois), le tout cuit vapeur, coupés en cube et au repos frigo pdt quelques heures. Agrémenté de sel et poivre, un peu de mayo pour ceux qui le souhaitent et c’est nutritif, pleins de vitamines et rafraichissant. Bon appétit!!!

  6. Merci pour ce concours, j’adore les bavoirs, ma petite en porte toujours un car elle bave, elle bave ;-). Sinon avec cette chaleur un petit gaspacho concombre courgette fromage frais pour nos petits cela doit être top !

  7. J’adore ces bavoirs. J’en ai commandé 10 la semaine passée. Je crois que je vais encore en recommander 10. Merci pour ce concours.

  8. Merci bien pour ce concours.
    Toujours fana des funky, ils sont tellement top!!
    Sinon coté recette c’est assez (voire tres) basic en ce moment: melon, pastéque et jambon de pays!!! Simple, bon et rafraichissant!!

  9. Bonsoir
    Très joli cadeau merci beaucoup
    En ce moment j’ai moi même peu d’inspiration pour les recettes lol
    Belle soirée

    • Merci pour ta participation et bonne chance ! Pas grave pour les idées, avec cette chaleur qui nous coupe l’appétit on est un peu tranquille de ce côté là 🙂

      • Un petit coucou ici pour tenter ma chance ! Je suis fan de ces bandanas depuis que tu nous les as fait découvrir 😄
        Nous pour le dîner de ce soir, c’est poulet en papillote (avec un assaisonnement Maggi) et pomme au four 😋
        A bientôt

      • Merci pour ta participation et bonne chance ! Merci pour les idées cuisine, j’ai allumé le four ce soir, comme s’il ne faisait pas assez chaud 🙂

  10. Bonjour
    J’adore ces jolis bandanas
    c’est tenté pour ma nièce née il ya 15 jours
    merci pour ce concours et bon dimanche

  11. Pingback: Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 27 | Dans chaque petite chose il y a un ange...

  12. Pingback: Tous les résultats des concours de la #TeamPipelettes | Dans chaque petite chose il y a un ange...

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s