Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 25

Cette semaine est encore passée à toute vitesse. La fin d’année scolaire approche à grands pas, c’est la saison des spectacles, kermesses et autres manifestions où l’occasion nous est donnée de nous réunir à l’école ou à la crèche.
Je vous laisse découvrir ce qui nous a bien occupés ces derniers jours. En photo, comme d’habitude.

 Nous sommes revenus de Belgique avec les produits que nous aimons tant.

Adil a eu son premier rendez-vous chez le dentiste.


À la journée presse de la marque de puériculture Joie, j’ai découvert une nouvelle poussette double. Mais je ne l’ai pas achetée !

Journée off, je blogue au Starbucks. Préparation des concours de la #TeamPipelettes, teasing !

Ma participation à l’opération #entrenosmains par Klorane. À chaque publication sur Instagram ou Facebook de photos de mains de nos enfants, et avec ce #, 1€ est reversé à l’AMREF pour la formation des sages-femmes en Afrique.

La vue depuis l’Observatoire de Meudon est splendide.

Je vous souhaite une bonne nuit et à dimanche prochain !

4 réflexions sur “Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 25

  1. Il n’a pas eu d’appréhension ton petit d’homme pour son premier rdv dentiste ? Dis donc elles ont l’air bines toutes ces petites choses que tu as ramené 😉
    Et tu fais du teasing de ouuuuuuuf #TeamPipelettes 😍👌🏻
    Belle nouvelle semaine ! Bisouuuuuus

    • Je l’avais rassuré en lui disant que ce n’était certainement pas une carie vu qu’il n’avait plus mal en passant dessus avec la brosse donc ça va, il n’avait pas peur. Il a juste sursauté quand le fauteuil s’est relevé et a basculé 🙂 Et pour les souvenirs de Belgique, oh oui c’est délicieux !

Un petit mot sur ce billet ?

