L’huile sensorielle Daylily

Lors de ma visite au Salon Baby de Paris en février dernier, j’ai découvert une nouvelle marque de cosmétiques, Daylily spécialement dédiée à la femme enceinte et à la jeune maman, et j’ai eu la chance de recevoir en cadeau un de leur produit, l‘huile sensorielle, rituel anti-vergetures intensif soir. Tout d’abord, un petit mot sur cette innovante et très jolie marque. Ell est née de la rencontre puis de l’histoire d’amour au bout du monde entre une femme et un homme sage-femme (c’est bon vous suivez toujours là ?). Elle, passionnée de beauté et de cosmétique depuis toujours, lui passionné par son métier et la maternité d’ici et d’ailleurs. Une amie se joint à eux et le trio se lance avec l’idée d’offrir à la femme enceinte non pas des médicaments pour prendre soin d’elle pendant sa maternité, mais des produits naturels, des cosmétiques alliant plaisir et efficacité. La marque Daylily voit le jour en 2015 avec pour emblème le daylily, une fleur image de la maternité en Chine.

produit

Daylily propose plusieurs soins à utiliser pendant la grossesse et après l’accouchement. La marque s’articule autour de 4 valeurs :

  • Confiance, avec des soins formulés spécifiquement pour la femme enceinte et les jeunes mamans, sans paraben, phtalate, phénoxyéthanol, tous ces trucs dégoûtants pas beaux qu’on n’aime pas avoir à la maison, hypoallergéniques, compatibles avec l’allaitement et 100% fabriqués en France.
  • Féminité et sensorialité, avec des parfums doux et subtils, des textures voluptueuses et sophistiquées pour un moment de pur plaisir et de bien-être.
  • Efficacité et expertise, avec des soins développés par un homme sage-femme, testés sous contrôle dermatologique et auprès d’utilisatrices et composés d’actifs de qualité aux propriétés connues et reconnues.
  • Naturalité, avec des ingrédients d’origine naturelle et denombreux engagements de la marque pour la préservation de la nature.

IMG_6246Dans la gamme «Toujours belle», l’huile sensorielle combine 5 huiles naturelles bienfaitrices : rosier muscat, amande douce, olive, avocat et macadamia. Ces huiles, hautement concentrées, permettent d’assouplir, de nourrir et de renforcer l’élasticité de la peau. A ces huiles s’ajoute un actif anti-vergeture phare : la dermochlorella. Cette huile sèche, à la texture soyeuse, vous aide ainsi à prévenir les vergetures, et à réduire celles existantes.

Je vais bientôt être tata à nouveau, c’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai offert ce joli flacon à ma petite sœur chérie. Une testeuse de choix pour ce produit, voici ses impressions !

Oh merci ! (Oui ma sœur est très polie, et elle était ravie que je lui offre un petit cadeau pour prendre soin d’elle pendant la grossesse, ndlr) !

J’ai utilisé l’huile Daylily en alternance avec une crème Elancyl prévention vergetures. Le matin j’appliquais la crème et le soir l’huile. C’est vite devenu un rituel beauté que j’apprécie. Tout d’abord, le parfum est très agréable. Il est doux et subtil et j’adore les notes d’amande ! Ce parfum symbolise un peu la grossesse de mon deuxième bébé maintenant. La texture sèche de l’huile procure un réel confort d’application, l’huile pénètre rapidement sans laisser cette sensation de lourdeur que certains produits à base d’huile peuvent laisser habituellement. Mes mains profitent également du soin, la peau de mon ventre est douce et souple et mes mains aussi. L’huile s’utilise aussi sur les hanches et la poitrine, car il n’y a pas que mon ventre qui subit ces transformations.

Après quelques semaines d’utilisation de ces deux produits combinés, je suis satisfaite du résultat. Avec une seule petite vergeture au dessus du nombril à dénombrer, je suis ravie !

Autre point très positif de cette huile, quelques gouttes suffisent pour effectuer le massage des zones concernées, je vais donc en avoir pour après la grossesse, quand j’aurais besoin de moments de calme, de douceur et de bien-être. Et si jamais les vergetures arrivent en fin de grossesse, bébé prend de plus en plus de place et ça tiraille un peu malgré tout.

Merci encore Daylily pour cette belle découverte !

DSCN0200

Voila, je pense que l’on peut dire que ma sœur est conquise par ce produit. Je vous propose de découvrir tous les soins proposés sur le site de la marque. Daylily a choisi une politique de prix raisonnables pour que leurs produits soient accessibles au plus grand nombre.

Et vous, par lequel de ces soins naturelles vous laisseriez-vous tenter ?

Publicités

6 réflexions sur “L’huile sensorielle Daylily

  1. Je l’ai et elle est top. Elle pénètre rapidement. Le parfum n’est pas trop fort (important enceinte). Et le spray est bien pratique pour délivrer la juste dose. Joli cadeau pour ta soeur 🙂

  2. Pingback: Enceinte et radieuse en été, avec Daylily |

  3. Pingback: Avec Daylily, vous allez fondre de plaisir ! [Concours #TeamPipelettes] |

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s