Aux petits soins chez Weleda

weleda (2)Entre les petits et leur peau de bébé, le grand qui se cogne, s’égratigne et qui a souvent la peau sèche et un mari qui a une peau très atopique, avec plaques d’eczéma en veux tu en voila, on peut dire qu’à la maison on essaye souvent de nouveaux produits. Surtout pour le mari et sa peau de serpent à vrai dire, car pour les enfants nous avons trouvé notre bonheur. Nous sommes des fans inconditionnels des produits pour le bain Cadum mais également de la crème lavante Weleda. Au calendula, ce mélange d’huile d’amande douce et de sésame bio nettoie en douceur le petit corps tout neuf des nourrissons et également des adultes à la peau sensible. Une mousse fine et légère, un rinçage facile et un parfum léger et délicat. Le conditionnement en tube est super pratique, nous l’utilisons à chaque fois que nous allons à la piscine.

weleda (4)Mardi dernier j’ai eu l’occasion d’assister à une soirée entre blogueuses à l’Espace Weleda. A deux pas des Champs Elysées, l’Espace Weleda est un endroit dédié au bien-être et aux massages. Tous les produits de la marques y sont vendus, la décoration est zen et épurée, et ça sent bon. Nous y étions conviées pour la présentation des nouveaux produits et pour des ateliers massages. Au programme, massage des pieds, des mains ou du visage. J’avais choisi les mains. Pour cet atelier, nous avons pu essayer le nouveau Lait Corps Confort à l’Amande. Peu habituée à utiliser un lait pour un massage, j’ai été étonnée par sa tenue parfaite sur toute la durée du soin. J’ai eu droit à un massage de 20 minutes, effectué par une blogueuse que j’allais masser à mon tour ensuite. Après avoir réchauffé le lait entre ses mains, ma masseuse a pris soin de suivre les consignesweleda (9) de l’animatrice Weleda et j’ai passé un très bon moment. L’odeur subtile de l’amande douce, parfum d’enfance et de douceur, associée à la texture légère du lait ont rendu ce moment très agréable. Après ces minutes de relaxation, la peau est douce, hydratée en profondeur. Elle ne colle pas car le lait pénètre rapidement, le point fort du lait que l’on peut utiliser avant de s’habiller. Convaincue par cet essai je me suis laissée tenter et j’ai acheté la crème de douche et le lait pour le corps, petit cadeau à mon mari chéri et à sa peau fragile Et aussi parce que les soirées seul avec les enfants pendant que je sors lui provoquent quelques plaques supplémentaires (je crois). Crème de douche testée et approuvée par Monsieur, qui trouve le parfum agréable et apprécie la sensation de peau hydratée en sortant de la douche. Autre nouveauté de la gamme, la crème pour les mains. Parfaite pour moi qui me lave les mains au moins 20 fois par jour et qui ai tendance à avoir les mains très sèches très rapidement.

weleda (1)

weleda (6)Après un buffet beau et bio, nous sommes reparties, massées, apaisées et rassasiées mais aussi très gâtées. Un sac rempli de petits cadeaux nous attendait et je ne tarderai pas à vous présenter les autres produits offerts. Merci à Weleda pour cet instant de sérénité, à Sandra pour l’invitation et à Audrey OBP pour la bonne idée ! weleda (8)

Publicités

Une réflexion sur “Aux petits soins chez Weleda

  1. Pingback: Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 21 | Dans chaque petite chose il y a un ange...

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s