Une après midi de rigolade

Grâce au concours remporté chez Running et Talons Hauts, nous avons eu la chance de participer à l’après midi Rigoladerie, la family party de la marque Cadum.

cadum (10) cadum (5)

Sortie familiale s’il en est, c’est à 5 que nous avons débarqué dans une salle magnifiquement décorée à la Gaité Lyrique à Paris.

Le programme était simple mais alléchant : des jeux et des ateliers douceur pour toute la famille, l’élection du Bébé Cadum 2015 et une grande fête d’anniversaire.

cadum (2)

Très à l’aise dès leur arrivée, les enfants ont pu profiter de tout ce que l’organisacadum (6)tion avait mis à leur disposition : coin jeux bébé, piscine à balles, grand coin remplis de centaine de coussins, coloriages, maquillage, ballons, atelier des senteurs et des  gourmandises.

Au programme également, des massages, une cabine photo « Harcourt » et la découverte de toute la gamme Cadum.

Nous avons passé un excellent moment, les enfants se sont amusés comme des petits fous, l’ambiance était très chaleureuse, bref c’était la fête !

cadum (9) cadum (8) cadum (7)

Un beau petit garçon a été élu Bébé Cadum 2015, c’était les 90 ans de l’élection. Cadum a également laissé la parole à l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Cette association permet à des enfants issus de pays défavorisés et atteints de graves maladies cardiaques d’être opérés en France. Cadum s’engage activement à ses côtés  pour accueillir et soigner ces enfants. Depuis 2003 c’est plus de 75 enfants sauvés et autant de sourires retrouvés.

cadum (4) cadum (3)

Puis est venue l’heure du goûter, avec sa pyramide de macarons, des barbes à papa, des gaufres, une fondue au chocolat. Les enfants se sont régalés et nous aussi, même si je n’ai pas pu profiter du goûter comme je l’aurais voulu, c’est sportif de surveiller ces petits monstres !

En repartant, nous avons reçu une belle pochette cadeau avec plein de produits à essayer. Nous avons testé l’huile lavante « Bonne nuit », aux extraits de camomille et de fleur d’oranger, pour un bain apaisant et relaxant avant le coucher. Le résultat en direct : Isaq s’est endormi rapidement, Amel est encore debout à 23h30. Tous les deux ont la peau douce et le parfum délicat de la fleur d’oranger est très agréable. Promesse tenue à moitié chez nos jumeaux.

cadum (1)

Merci Cadum pour cette belle après midi…

Publicités

2 réflexions sur “Une après midi de rigolade

  1. Oh ça avait l’air chouette!
    Cadum ça me rappelle qu’en maternelle l’insulte de folie c’était « t’es qu’un bébé cadum »… Pourquoi???!!!

    • Oui c’était très sympa 🙂 Et tu sais, bébé cadum reste l’insulte number one en petite section de maternelle, ça passe un peu après mais Adil était mort de rire quand je lui ai dit qu’on allait à une fête Cadum…

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s