Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 6

Cette semaine j’ai côtoyé de la star ! Du handballeur balèze et barbu à l’ancienne Miss trop sympa (elle est maman de jumeaux, 2 paires en plus, ne cherchez pas plus loin) j’ai osé demandé une petite photo, un souvenir… Je suis timide mais je me soigne. Les autres stars sont mes enfants, toujours disponibles pour un petit cliché ! C’était une belle semaine, en voici les images…

insta6 (2)Lundi, la neige au réveil, enfinnnn. Depuis le temps qu’Adil la réclamait…

insta6 (3)Lundi, toujours, la Chandeleur… Et une question, si la crêpe saute et se retourne sur sa moitié, est ce qu’on est à moitié riche toute l’année ?

insta6 (4)Mardi les handballeurs de l’équipe de France sont passés au journal. Toujours très sympas et disponibles.

insta6 (5)Mercredi j’ai reçu les cartes de visite du blog. Ca fait un peu frimeuse mais je les trouve jolies et parfaites pour accompagner les petits cadeaux que je fais gagner sur le blog. Il faut que je trouve d’autres choses à vous faire découvrir, j’ai quelques idées en tête !

insta6 (6)
Mercredi toujours j’ai fait 2 couettes à Amel. Elle aime bien quand on lui dit qu’elle est belle alors je ne m’en prive pas !

weloveprema (2)
Et vendredi, pour finir, j’ai recontré Elodie Gossuin lors de la soirée de clôture de l’opération #WeLovePréma. Adorable !

À dimanche prochain, très belle semaine à tous !

Publicités

4 réflexions sur “Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 6

  1. Le jour ou je rencontrerais un champion du monde et une ancienne miss dans la même semaine n’est pas arrivé. Je crois que je n’ai jamais rencontré quelqu’un de célèbre, à si Jane Manson quand j’étais petite mais je ne savais pas qui c’était, ça compte 😦
    Sinon Amel est toujours aussi belle.
    Et moi je l’ai eu la nouvelle carte de visite du blog, elle est trop belle!!!
    Bises à bientôt

    • Je suis sure que c’est possible de faire ce genre de rencontres partout. Tu as quand même déjà dû voir passer des champions à vélo non ? Jane Manson ça compte carrément ! Contente que tu aies reçu le paquet et que la carte te plaise 🙂 Et merci pour ma petite puce, je la trouve chouchou aussi 🙂

  2. Et le jour où le tour est passé chez nous, je travaillais dans la grande ville (tu me suis?) donc j’étais partie la veille pour ne pas être bloquée.

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s