#weloveprema : opération réussie !

Et voila, l’opération We love Préma est terminée. Nous avons remis les bodies à l’association SOS Préma hier soir, au cours d’une soirée de clôture au Palais Brongniard pleine de bonheur et de jolis bodies pour tous ces petits bébés nés trop tôt.

weloveprema (4) weloveprema (5)

Cette opération, dont je vous parlais ici et a permis de récolter plus de 6000 bodies customisés pour l’ensemble des équipes françaises. Un score assez fabuleux qui donne chaud au cœur. Tous ces jolis bodies, décorés avec soin et amour seront distribués dans plusieurs centres hospitaliers et remis à des parents confrontés à la prématurité. Dans son très beau discours, Charlotte, fondatrice de l’association SOS Préma nous expliquait hier ce qu’allait représenter ce body pour ces parents. Ce sera le premier vêtement de leur Bébé, le premier habit qu’ils auront le droit de lui faire porter. Et un bébé prématuré qu’on habille enfin est un bébé tiré d’affaire.

Je voulais par ce billet remercier à nouveau toutes les personnes qui ont participé au succès de l’opération. Sans vous, ça n’aurait pas été si fort. Merci à toutes les filles de l’équipe de la #TeamCrapules qui se place deuxième sur le podium pour Paris et sa région : Maëline, Marie, Laurianne, Marjorie, Cécile, Emma, Sandrine, Emilie et Claire.

weloveprema (3)

Mweloveprema (1)erci également aux organisateurs de la soirée, on a bien rigolé et les photos vont nous permettre de nous rappeler longtemps de ces bons moments. Et les cupcakes vus sur les photos des autres soirées #weloveprema étaient délicieux ! Merci à Badbouille pour ces jolis sacs remplis de cadeaux. Au plaisir de découvrir et tester votre boutique ! Et merci également à Élodie Gossuin, marraine de l’opération pour sa disponibilité et sa gentillesse. On a parlé jumeaux et jumeaux, c’était très sympa !

weloveprema (2)

L’opération est terminée mais la mobilisation pour aider les parents de tout petits bébés continue. L’association SOS Préma reçoit avec joie tous les petits vêtements que vous aimeriez leur offrir. Plus de renseignements sur leur site internet.

Publicités

2 réflexions sur “#weloveprema : opération réussie !

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s