Sportez vous bien ! [#Concours]

Je ne sais pas si chez vous c’est comme ça, mais chez nous on ADORE le sport ! Le sport à pratiquer, le sport de loisirs, le sport de vacances avec les copains, le sport à regarder, le sport à lire, le sport qui fait vibrer…

Avec un Papa qui a failli être footballeur professionnel, et une Maman fan de foot dès l’adolescence Adil a suivi le mouvement. Et il faut dire qu’avec deux parents journalistes sportifs il a baigné dedans depuis tout petit. C’est un grand passionné de tout ce qui se fait avec un ballon, une raquette, des roues ou dans l’eau… Il est fan archi-fan, trop fan même par moments… Il pourrait jouer au foot (dans l’appartement principalement) toute la journée. Il pourrait s’habiller en footballeur ou basketteur 365 jours par an. Il connait le nom de plein de joueurs, il est épatant ! L’an prochain il va pouvoir commencer la foot en club. Il attend ça depuis 3 ans, mais ce n’est pas avant 6 ans que les enfants peuvent s’inscrire chez nous. On ne peut pas lui refuser ça, il se voit déjà à l’entrainement, avec des chaussures à crampons, une chasuble verte sur les épaules, écoutant l’entraîneur avec des étoiles plein les yeux. Pourtant nous sommes un peu «inquiets» de cette future première expérience. Nous les voyons régulièrement jouer au stade, les petits, les moyens et les grands. L’innocence et la candeur des enfants en prend vite un coup. Mise en concurrence, sur-motivation, vilains mots, agressivité, tout ces mauvais côté des clubs de foot nous font peur. J’espère que mon petit garçon timide mais volontaire, sage et appliqué à respecter les conseils ne sera pas déçu de ce que cette future saison de football lui réservera. Ce qui est sûr c’est que nous surveillerons ça de près. Nous voulons que ça reste un jeu, un moment de loisirs pendant lequel il s’amuse après une semaine d’école. D’ici là, on continue la piscine, le vélo, la trottinette, le basket quand le gymnase est ouvert, le tennis… Nous les grands ne faisons plus de sport depuis quelques mois, une vague histoire d’incompatibilité d’agendas (3 kids VS temps libre) mais on transpire quand même en l’accompagnant !

VACANCES A LA PORCHERIEFETES DES ANGES 2012BEBES NAGEURS

Le sport dans tous ses états !

Et comme promis, un petit concours. Que vous soyez ou non sportif, je vous propose de gagner un joli polo ! Et vous savez, on fait les choses en grand ici, alors il n’y aura pas un mais deux gagnants ! Et oui, on est de la #teammultiples ou on ne l’est pas !

Pour avoir une chance de gagner, un petit jeu… Ceux qui me connaissent un peu pourront répondre facilement à cette question. Pour les autres, un petit indice. La réponse se trouve dans un des anciens billets, allez, je suis sympa, je vous donne même la catégorie. Vous trouverez ça dans un ancien «TAG».

Dites moi en commentaire, quel est mon club de foot préféré ?

Si vous voulez me faire plaisir, vous pouvez liker la page Facebook du blog : Dans chaque petite chose

Les commentaires ne seront pas visibles pendant la durée du concours. Il va vraiment falloir chercher 🙂

Voici les lots – 2 polos Slazenger – Coupe homme – Taille S

teeshirt (1) teeshirt (4) teeshirt (2)

Concours ouvert du 28 janvier 2015 16h au 4 février 2015 18h.
Ce jeu gratuit est ouvert à toute personne physique disposant d’un accès à internet ainsi que d’une adresse électronique valide, et résidant en Europe.
La participation au concours s’effectue en laissant un commentaire sous le billet relatif.
Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse électronique) pendant toute la période du jeu.
Les 2 gagnants seront tirés au sort par la main impartiale de mon grand Fiston.
Les lots seront ensuite envoyés par courrier dès réception de l’adresse postale des gagnants.

Edit du jour bonjour !

La bonne réponse pour le concours était : Auxerre, l’AJA quoi, Club de mon cœur depuis toujours…

Le tirage au sort effectué ce matin, entre un bol de céréales et une tartine à la confiture de fraise a désigné les deux heureux gagnants !

Mimi remporte le polo noir
Julzyjulz remporte le polo blanc

Comme la chance n’a pas souri à notre 3ème participante pour ce tirage au sort, elle repart quand même avec un petit quelque chose. Surveille ta boite aux lettres Schonfelder 😉

Publicités

6 réflexions sur “Sportez vous bien ! [#Concours]

  1. Voici ma petite contribution au concours.
    Si tu avais demandé ton club de basket j’aurais dis CSP (non non je ne suis pas chauvine ou alors un tout petit peu), pour le club de foot je dirais Auxerre.
    Sportes-toi bien toi aussi…

  2. Bon je crois que je me suis trompée d’endroit pour répondre donc je disais Auxerre pour le club de foot.
    Quelle gourde je fais moi…

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s