Série – Ma semaine en Instagram – Semaine 3

Cette semaine en photo est placée sous le signe des couchers difficiles de nos bébés. A force de me vanter qu’ils faisaient leurs nuits à 3 mois, voila le résultat. Ils mettent un temps fou à s’endormir depuis 2 semaines, ils pleurent et hurlent si on essaye de les laisser dans leurs lits. Et quand on va les chercher ils sont hyper excités, touchent à tout ce qu’ils n’ont pas le droit de toucher, s’amusent tous les deux, courent dans tous les sens. Ils finissent par tomber de sommeil, soit dans leurs lits après 6 ou 7 couchages soit dans le canapé ou dans nos bras. Les rares fois où ils s’endorment rapidement, ils se réveillent ensuite à 1h du matin et sont éveillés pendant minimum 2 heures. C’est épuisant…

insta3 (3)Un petit garçon épuisé qui s’endort enfin vers 23h

insta3 (6)Taggée sur Instagram par Delphine, je devais réaliser un « piedfie »… Voici donc mes babouches et les petits, toujours debout !

insta3 (1)

Taggée à nouveau, cette fois-ci par 7àlamaison, je devais prendre une photo de ce que je faisais à cet instant. Je venais enfin de réussir à endormir les petits…

insta3 (5)Samedi j’ai participé à une rencontre de blogueuses, nous avons déjeuné dans un restaurant de burgers (leur brunch est fameux aussi), le Captain B (Paris 9e).

insta3 (2)Et si vous imaginez qu’un bébé qui ne dort pas bien la nuit va faire la sieste sans soucis, vous vous trompez ! Voici Amel toute fraîche alors qu’elle semblait fatiguée 10 minutes avant. Papa commence à en avoir assez…

Publicités

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s