Sur le blog en 2015…

Tout d’abord, mes meilleurs vœux à vous chers lecteurs ! Que 2015 vous apporte le meilleur, de votre souhait le plus cher à un quotidien heureux et épanoui.

voeux

Les enfants se sont prêtés de bonne grâce à un selfie de voeux et je dois dire que c’était la partie la plus drôle de notre réveillon du Nouvel An ! Oui, car nous avons vécu ici une fin d’année épique et des vacances de Noël peu reposantes (un magnifique pied/main/bouche pour les Twins et un réveillon du 31 décembre sous le signe de la gastro pour Adil et Isaq) mais nous repartons du bon pied et j’espère que vous serez nombreux à suivre nos aventures ici.

J’ai quelques envies « bloguesques » pour cette nouvelle année et j’espère arriver à tout faire. Tout d’abord écrire régulièrement (au moins 1 billet par semaine). Les sujets ne manquent pas dans le quotidien d’une famille avec 3 enfants. J’aime varier les angles, avec des sujets heureux ou rigolos (la gémellité entraîne un nombre incalculable de situations gaguesques) ou des billets plus sombres (sur le deuil périnatal principalement) mais que j’aime partager également, car la guérison du cœur par les mots a un grand sens pour moi depuis que je parle de mon petit ange ici.

J’aimerais aussi personnaliser un peu plus le blog. Cela commencera bientôt par la création d’une jolie bannière grâce aux services de Lyly et au concours que j’ai remporté (yihaaaa) chez La Maman des Poulpettes ! Et pourquoi pas dans la foulée la création d’une adresse propre au blog. En tout cas, merci encore pour vos visites et pour ces échanges, ces rencontres virtuelles qui font plaisir, me font rire, et aussi un peu réfléchir.

Publicités

3 réflexions sur “Sur le blog en 2015…

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s