Swap de Noël, le retour…

Ce jeudi matin, il n’y avait pas que les enfants qui étaient excités à l’idée de déballer leurs cadeaux. Si les Barjos blogueuses étaient comme moi ce 25 décembre, elles devaient trépigner d’impatience. J’avais bien sagement respecté les consignes, je n’avais pas déposé mon paquet sous le sapin (loin de moi l’idée de devoir expliquer à mon fiston de 5 ans comment un paquet pouvait déjà être arrivé alors que nous n’étions que le 15 décembre) et je l’avais caché (avec les 376 autres cadeaux des enfants).swapnoel (10)

J’ai découvert l’identité de ma swappeuse grâce au nom sur le colis (tant de bon sens ça me dépasse) et il s’avère que nous sommes presque voisines, ça me fait toujours sourire ces petites coïncidences… Voici son blog (j’aime beaucoup son style d’écriture et les sujets abordés), et voici toutes les jolies choses qu’elle a déposées au pied de mon sapin (en bois, remember le DIY).

swapnoel (6)



Un diffuseur de parfum vraiment très joli et qui sent bon le printemps. Les petits papillons qui me rappellent mon petit ange, la note toute douce qui me fait plaisir…

swapnoel (9)

Le DIY du swap, avec ces mignonnes petites cartes.

swapnoel (11)

Le cadeau barjo du swap (enfin je pense) qui a beaucoup plu à mon fiston aussi. Verdict : un coup de sabre gonflable fait beaucoup moins mal à la tête qu’un coup d’épée de Zorro.

Pour les idées qui fusent pendant le petit déj, ou pour recevoir un petit mot doux dès le matin, rien de mieux que ce joli mug avec une surface en ardoise. Je l’ai essayé, le café y a un gout délicieux, et je n’ai pas encore reçu de mot d’amour mais les remerciements s’y écrivent très facilement !

swapnoel (5)

Complètement fan des bavoirs Funky Giraffe à la maison, ce cadeau ne pouvait pas nous faire plus plaisir. Deux jolis bandanas, dont un grand (moi qui voulait en tester un). Amel et Isaq sont ravis.

swapnoel (8)Et pour finir, les petits chocolats qui sont délicieux. Qui étaient, pardon… J’ai partagé avec Chéri et je viens de manger le dernier !

Merci encore pour toutes ces petites choses, tu as visé juste et ce n’est pas facile de faire des cadeaux à quelqu’un qu’on ne connait pas.

Et les swap, c’est toujours autant l’éclate je trouve. Chercher des cadeaux puis déballer les siens, quel bonheur. Vivement le prochain !

Publicités

Une réflexion sur “Swap de Noël, le retour…

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s