#weloveprema – Des bodies et des mercis !

L’opération dont je vous parlais ici touche bientôt à sa fin. Après la collecte de bodies, place à la customisation. Notre équipe, la #TeamCrapules est formidable ! Nous avons réussi à récolter presque 300 bodies à nous toutes (Avec plus de 100 bodies pour la reine de la collecte, Emma) ! Un résultat assez incroyable, vu que pour quelques unes d’entre nous la collecte des bodies a été un peu longue à se mettre en route, mais à force de demandes, de mails, d’affichettes, de vides greniers et de s’iiiiiiiiiil vous plaiiiiiiit nous sommes parvenus à ce nombre impressionnant. Merci à tous les gens qui m’ont aidé dans ma mission. On m’en a donné et j’en ai achetés. Un immense merci à la gentille dame qui a déposé ce sac rempli de bodies à la boulangerie et un grand merci aux papas et mamans qui m’ont fait des tout petits prix pour les bodies achetés au vide grenier de Vanves.

Une fois ces bodies récoltés, il était grand temps d’entrer dans la phase de customisation. Tissus, pochoirs, peinture textile, tampons, tissu thermocollant, feutres, nous avons chacune préparé nos outils de décoratrices et nous nous sommes réunies pour une après midi custo. Nous avons reçu un tas de matériel de customisation par le biais de Maëline alors un très grand merci au magasin Truffaut de Rosny-sous-Bois, à Giotto pour ses feutres textiles et à Créadhésif pour son tissu thermocollant que j’ai découvert et définitivement adopté !

welove5welove6welove10

Et pour cette après midi nous avons eu la chance de rencontrer Karim de l’ESCAL de Vanves qui a gracieusement mis à notre disposition une salle dédiée aux activités manuelles. On ne pouvait rêver meilleur endroit pour une réunion de blogueuses/papoteuses. Une grande salle avec machines à coudre, fers à repasser, des grandes tables pour étaler notre matériel et les bodies, bref, l’endroit idéal pour travailler dans un joyeux bazar organisé !

welove1 welove3

Des blogueuses, des twitteuses, des couturières, des Vanvéennes curieuses de voir ce que nous faisions et même un Vanvéen, papa d’une petite prématurée (qui a bien grandi depuis), toutes ces personnes se sont réunies ce samedi autour d’une même cause, apporter une aide aux parents face à la prématurité. Même si ce n’est qu’un petit geste, il fait chaud au cœur. Alors merci encore à Maëline, Marie, Sandrine, Cécile, Emma, Marjorie, Emilie, Egali-Mère, Solène et toutes les personnes qui nous ont aidés ce samedi. Une pensée aussi pour Laurianne qui n’a pas pu venir mais qui a travaillé depuis chez elle pour customiser ses bodies…

Bilan de fin d’après midi, presque 100 bodies customisés, 100 «chefs d’oeuvre» dans lesquels nous avons tout notre cœur (et toute ma modestie). Le petit renard, c’est Sandrine et ses doigts de fée qui en sont l’auteur. Nous sommes rentrés à la maison avec encore un peu travail. Adil a participé et a choisi ses décorations pour customiser ses bodies. Une fois terminée, l’étape custo sera suivie de l’envoi des bodies, avant vérifications des critères demandés et comptage final. Une grande soirée de clôture se tiendra au début de l’année prochaine.

welove11 welove9 welove8 welove4 welove2 welove7

Et je tenais aussi à remercier très chaleureusement mon petit mari adoré, qui devait travailler ce samedi et qui a décalé sa journée de permanence pour me permettre de prendre un peu de temps pour moi et pour l’opération. Merci mon Cœur ❤

Publicités

3 réflexions sur “#weloveprema – Des bodies et des mercis !

  1. J’étais très contente de rejoindre votre Team le temps d’une après-midi et d’apporter ma maigre contribution lors de la customisation. J’ai découvert de réels talents, de belles personnes, des sourires, une bonne ambiance… Merci pour tout ça les filles !

  2. Pingback: Ribamb'elles | Créations sur-mesure pour enfants

  3. Pingback: #weloveprema : opération réussie ! | Dans chaque petite chose il y a un ange...

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s