2 étoiles pour un rêve…

plageJe suis avec Claire, sur cette plage magnifique. Nous avons depuis longtemps laissé nos montres dans leurs boitiers et pour une fois nos smartphones sont restés dans les bungalows. Depuis près de 3 semaines que nous sommes là nous arrivons maintenant à savoir à peu près l’heure qu’il est en voyant le soleil descendre à l’horizon. Amel et Isaq sont à côté, ils jouent dans le sable à leur occupation favorite : se construire un immense château fort. Nos petits maris sont au tennis avec Ziah et Adil. Bientôt ils ne feront plus exprès de les laisser gagner. Hénia profite du décalage horaire pour «skyper» avec ses copines restées en Belgique. La grande rechigne de plus en plus à se joindre à nous pour ces vacances au bout du monde. C’est sans doute la dernière année où elle accepte de venir avec nous. Elle a déjà 15 ans c’est vrai… Nous sommes fin août 2017 et les vacances vont prendre fin dans quelques jours…

Au diner ou au souper (nous ne nous sommes toujours pas mis d’accord sur la version française ou belge des repas), une fois les enfants couchés, nous repensons à ces instants de folie que nous vivons depuis bientôt 3 ans, depuis que notre vie a basculé grâce à ces numéros 2 – 5 – 6 – 7 – 11 – 14 – 30.

Dis Quentin, tu te rappelles quand je t’ai dit «Viens voir Chouchou y a 2 Minis qui se garent devant la maison !».
Ah oui la Puce, je m’en souviens comme si c’était hier. Et on a les a vus descendre des autos, les deux là, avec ces sourires qui faisaient le tour de leurs têtes !

miniJuillet 2014, le 11 très précisément. C’est ce vendredi que le tirage de l’euro millions nous a rendus riches. Tous les 4, nos 2 couples, amis devenus inséparables depuis que nous partageons le malheur de l’envol de nos anges. Nous ne jouions pas tout le temps, bien souvent on validait un ticket chacun de notre côté, sans s’en parler. Mais toujours avec les mêmes numéros. Nos petites étoiles nous ont encore une fois porté chance. Et comme j’avais dit à Claire que s’ils nous voyaient débarquer un jour en Belgique au volant de Mini flambant neuves, c’est qu’on avait gagné le gros lot. Et nous voila qui arrivons avec ces deux voitures pour leur annoncer la grande nouvelle. Nous avons toujours notre Mini. Évidement avec 3 enfants, c’est vite devenu ma voiture perso et je l’adore. Il a raison Quentin, c’est de la bonne caisse !

Dès le début il était clair que nous partagerions. Quelque soit la somme. Au début on a remis nos faibles gains en jeu. Cette fois, plus besoin de jouer. On laisse la chance aux autres.

Même si lors de nos rêves les plus fous nous avions envisagé de partir, tout quitter pour vivre dans un paysage paradisiaque à longueur de temps, il a bien fallu se rendre à l’évidence une fois le pactole de 20 millions empoché. Les enfants sont là et leur scolarité est importante. Nous avons donc décidé de leur faire continuer l’école là où ils l’ont commencée et nous nous retrouvons régulièrement pour des weekends ou les vacances.

newyorkD’ailleurs, notre première grande dépense a été ce voyage à New York. Nous y avons passé tout le mois d’août tous les 9. Nous avions loué ce superbe loft en plein Manhattan, le rêve. Les enfants ont adoré. Nous y sommes retournés une fois pendant l’hiver pour voir la différence. C’était magnifique également. Avec Claire, nous y allons régulièrement pour nos petites semaines girly.

Nous n’avons pas encore visité les 5 continents mais nous y travaillons bien. A chaque vacances nous partons et les enfants adorent raconter leurs aventures. Prochain voyage prévu : la Corée du Sud.

campagneNous avons quitté Paris pour vivre à la campagne. Mon petit mari a enfin ouvert le complexe sportif dont il rêvait. Terrains d’Urban Foot et courts de squash dont nous nous occupons tous les deux et dont nous profitons régulièrement pour entretenir notre forme. Nous avons trouvé la maison qui nous plait tant à côté, avec un immense jardin pour qu’Adil joue au foot et une piscine. Cette vie nous plait, nous sommes heureux.

Quittons le futur pour le présent. Tout cela n’est que rêve et fantaisie… Et ce rêve éveillé je le fais grâce à LudiM qui m’a taguée l’autre jour sur le sujet «Cite moi 4 choses que tu ferais ou que tu achèterais si tu gagnais à la loterie» et demande ensuite à 10 blogueurs de faire le même rêve…

A mon tour de demander à Maman 24/7, Marie Youpi et à La Marmotte de faire ce rêve et de le partager avec vous et moi (tout ça sans aucune obligation bien sur)…

Publicités

2 réflexions sur “2 étoiles pour un rêve…

  1. Pingback: Mon premier swap | Dans chaque petite chose, il y a un ange...

  2. Pingback: E=MC² | Dans chaque petite chose, il y a un ange...

Un petit mot sur ce billet ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s