Ready ? Oui :-)

Le mois d’octobre approche… Et avec lui, la naissance des bébés… Encore quelques semaines de patience…

Nous avons eu une petite alerte il y a deux semaines qui s’est soldée par une hospitalisation de 5 jours… Le travail avait commencé mais c’était un peu trop tôt donc prise en charge des contractions et médicament pour rendre les poumons des bébés plus matures… Et maintenant c’est repos à la maison. J’en suis à 35 SA, il faudrait tenir jusqu’à 38 SA.

Du coup nous avons décidé d’accélérer les préparatifs qui n’étaient pas très avancés. Les valises sont prêtes ! Et de mon côté j’ai terminé les couvertures. Je pense qu’ils n’auront pas froid, la doublure polaire les rend très douillettes et bien chaudes ! Je dois encore faire une couture sur les bords pour que ce soit plus joli. Et pour ne pas faire de jaloux, j’ai entamé une écharpe pour mon grand garçon !

couvertures

6 réflexions sur “Ready ? Oui :-)

  1. j’aime beaucoup tes couvertures , j’aimerais en faire une pour mon fils qui doit naitre en janvier mais je suis vraiment pas assez douée^^ Bonne continuation pour ta grossesse

    • Merci pour tes compliments ! Tu sais ce n’est rien de très compliqué… J’avais trouvé un lot de pelotes à bon prix sur ebay et c’est ce qui m’a décidé… J’avais commencé à coudre des petits carrés il y a au moins 3 ans 🙂 Et là je me suis motivée pour finir et les assembler… Le point de tricot est le plus simple, c’est un point mousse… Tu devrais essayer quand même, en janvier il fera froid 🙂 Bonne continuation à toi aussi.

      • Tu as raison je vais voir si je peux trouver de la laine pas cher je cherche depuis un moment mais j habite dans le sud et en été la laine ils ne connaissent pas je vais chercher sur internet

    • Merci ! Oui tout va bien, le froid arrive et les bébés ne devraient plus tarder non plus donc les couvertures terminées, c’est bien mieux 🙂

  2. Pingback: Je tricote à prix doux grâce à Tissu.net [Concours #TeamPipelettes] |

Un petit mot sur ce billet ?

